samedi 22 janvier 2011

Salut à toi lecteur! Comme tu peux le constater, ça fait quelques jours que je n'ai pas posté un petit dessin, et donc je rompt complètement la promesse impossible que je m'étais faite de poster au moins un dessin par jour.  Même si ça ne sert à rien de clamer haut et fort " C'EST PAS MA FAUTE!", je vais quand même le faire: et oui! ces salauds de Base m'ont coupé internet! Comme à tous ces pauvres étudiants qui n'avaient malheureusement pas eu le temps de régler leurs factures. La vie est bien dure pour nous pauvres gueux. Lorsque ton fournisseur remarque que tu n'as pas payé ta facture, au lieu de s'inquieter de ta santé, te coupe directement la ligne sans se préoccuper le moins de monde de ton éventuel besoin vital de te taper " reflux gastrique" sur doctissimo ou d'appeller SOS médecin via skype.
Puis t'façons ils nous ont aussi coupé le téléphone,
comme ça si j'avais vraiment besoin d'aide je serais
obligée de faire des signaux de fumée aux pompiers
depuis mon balcon. Pas très classe. Tu me dirais" Dessine et tais toi"
" au moins ils n'ont pas un trop gros chemin à faire"
et tu n'auras pas tort. Bon aller, je vais arrêter de
m'étaler sur les éventualité de ma vie trépidante
et balancer les images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire