dimanche 13 février 2011

Premiers tâtonnements vectoriels.

   Avec trois week end de folie d'affilée, je crois que je vais pouvoir abandonner toute vie sociale à partir de maintenant jusqu'à... jusqu'à... Et merde, jusqu'à je sais pas quand, je croule sous un 35 tonnes plein à craquer de boulot en retard, j'aurais déjà du arrêter de manger dormir et respirer au profit de l'école depuis au bas mot deux bons mois. Et pourtant, je ne rêve que de pelouses ensoleillées, de sable fin entre mes orteils, d'après midi entières passées à écouter le bruit du vent dans les feuilles des arbres et à deviner des formes d'animaux dans les nuages, de la semaine de la glandouille, du mois de l'immobilité, de l'année de la flemmardise, du siècle des bulleurs. Maaaaaaaaaais ce sera pour une prochaine fois.

Alors je vous balance un petit robot tout fait en vectoriel, et ben après avoir passé l'après midi entière à suer sang et eau au dessus de ma tablette graphique, je peux vous le dire: " euh franchement les mecs qui font du dessin par ordinateur c'est rien que parce que EUX ils savent même pas dessiner, c'est d'la triche, c'est trop facile".



J'ai menti....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire