samedi 26 mars 2011

La blase

 Pas grand chose à dire. Encore un week end de travail à regarder le soleil briller par la fenetre. Au moins on a pas froid. Ca m'fout en l'air, mon seul loisir c'est d'aller m'acheter du matos, je vous jure, tout à l'heure je suis allée chez schleper ( le magasin du coin) et je culpabilisait d'avoir un peu l'impression de m'amuser. J'ai calculé, il faudrait que je fasse environ 2 doubles pages par semaine pour réussir mon année. Autant dire que soit j'oublie toute vie social et tout loisir jusqu'à la fin de l'année, soit je rate mon diplome, ou les deux en même temps, mais faut dire que là ça me ferait mal au cul. Donc bon, que de la joie, pas trop envie de m'étaler là dessus, petit coup de blues du vendredi soir où à minuit et demie, je suis encore en train d'essayer de me motiver à sortir de ma pause ( avec l'efficacité que vous voyez). Tout à l'heure pour me " détendre" j'ai entamé une gravure, détente tout en travaillant, et toujours cette culpabilité dans  la non souffrance. J'en chiais pas assez pour me sentir bien. Donc en fait, quand je me sens bien je me sens mal et quand je me sens mal, bah, j'me sens mal. Mais! Au moins je me flagelle moins, mis à part le fait que je me dit toujours que je pourrais toujours travailler plus vite, plus tard et avec le sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire