jeudi 16 février 2012

Ernest de Bavière et le prodigieux mur de vulves

Et ouais! Et ouais! Je t'ai épaté avec mon titre maintenant il va falloir que j'envoie la sauce (à la cyprine en occurrence). Bon, bah en fait j'ai rien à dire. A part que j'ai pondu une daube sur un sujet complètement impénétrable pour qui n'est pas Liégeois et/ou familiarisé avec la culture liégeoise. ERNEST DE BAVIERE. Vous allez me dire " Mais c'est qui ce con?" ce à quoi je n'pourrais que répondre " un type avec une fraise". Je pourrais vous taper ça bio comme ça BRLAM dans les dents. Mais soyons clairs, personne n'en a rien à foutre. Puis comme mon génie est inégalable j'ai omis de venir ce matin à l'école pour rendre le bordel en question

MERDE MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT!

 Soit bon en plus si internet arrête de fonctionner on est pas dans la merde.

















Je pressent la question qui vous brule les lèvres: "Mais où est le prodigieux mur de vulves ".







Bah voilà:

                                 

                                                







Puis bon les explications du pourquoi du comment si vous avez fini de vous rincer l'oeil bande de dégueulasses! Parce que messieurs dames il n'y a là pas matière à plaisanteries c'est de l'Art.

http://www.emptykingdom.com/main/featured/the-great-wall-of-vagina/

merci à Léo de m'avoir envoyé l'adresse de ce site dont je vais rêver cette nuit. "Hey les gars j'ai une idée, il faut juste que vous enleviez votre slip! Aller un volontaire!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire